Soucis d'accès à Extreme Mobility

ÉTAPE N°1 :

 

Vous essayez d’entrer dans Extreme Mobility en vous identifiant et vous avez le message d’erreur (cf image à gauche) suivant :

 

“Alerte : La source de postes de travail affectée pour ce poste de travail n’est pas disponible actuellement. Réessayez de vous y connecter ultérieurement ou contactez votre administrateur système”.

 

Cliquez sur “OK”.

ÉTAPE N°2 :

 

Faites un clic droit sur l’icône portant le nom de votre cabinet, comme sur l’image.

 

Un menu déroulant apparait.

 

Cliquez alors sur “Redémarrer”.

ÉTAPE 3 :

 

Une fenêtre apparait avec le titre : “Redémarrer le poste de travail ?”

 

A la question “Voulez-vous vraiment redémarrer ce poste de travail ?”, merci de cliquer sur “Redémarrer”.

ÉTAPE 4 :

 

Patientez 2 minutes puis essayez de vous reconnecter à Extreme Mobility en cliquant normalement sur l’icône portant le nom de votre cabinet.

 

Si vous arrivez à vous reconnecter, c’est que tout est rentré dans l’ordre.

 

Dans le cas contraire, merci de bien vouloir contacter notre équipe technique.

Inscrivez-vous
à notre newsletter


    Téléphone

    04 81 91 27 70

    Adresse email
    Adresse postale

    92 Cours Vitton - 69006 Lyon

    Assure votre Indépendance.
    Accélère votre Digitalisation.

    Digital Boost Consulting © 2021 . Tous droits réservés