Comment se connecter pour la première fois
à Extreme Mobility ?

ATTENTION : Cette procédure n’est valable que si vous vous connectez
pour la première fois à Extreme Mobility

ÉTAPE 1 :

 

Une fois votre ordinateur allumé, vous verrez apparaitre sur votre bureau une icône « Vmware Horizon Client ».

 

Cliquez sur celle-ci pour lancer Extreme Mobility.

ÉTAPE 2 :

 

Lors de votre première connexion, vous devrez ajouter un serveur en cliquant sur le symbole « + » (« Ajouter un serveur ») puis indiquer le nom du serveur suivant : monpc.digitalbc.fr

 

Le nom d’utilisateur correspond à votre email professionnel.

 

Lors de la première connexion, le mot de passe à renseigner vous est communiqué par l’équipe DBC. 

 

Vous devrez ensuite changer ce mot de passe en indiquant celui de votre choix (8 caractères, minimum une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial). Le changement de mot de passe n’est possible que  toutes les 24h.

ÉTAPE 3 :

 

Relancer ensuite « Vmware Horizon Client » en cliquant sur l’icone. Une fenêtre contenant un icône avec le nom de votre cabinet apparait ensuite.

 

Cliquez sur l’icône avec le nom de votre cabinet. Attendez le chargement de la page.

 

Vous arriverez ensuite sur le bureau en ligne Extreme Mobility.

 

La première connexion va prendre un peu de temps pour que le système créer votre profil.

 

Une fois que vous êtes sur le bureau, il est conseillé de fermer la session et de vous reconnecter de nouveau après une courte période pour finir complètement la création de votre profil.

Inscrivez-vous
à notre newsletter


    Téléphone

    04 81 91 27 70

    Adresse email
    Adresse postale

    92 Cours Vitton - 69006 Lyon

    Assure votre Indépendance.
    Accélère votre Digitalisation.

    Digital Boost Consulting © 2021 . Tous droits réservés