Comment installer une imprimante
sur Extreme Mobility ?

ATTENTION : Cette procédure n’est valable que si votre cabinet d’expertise comptable dispose d’un boitier Thinprint® permettant la détection des imprimantes sur le réseau.

ÉTAPE 1 :

 

Lancer ensuite « Vmware Horizon Client » en cliquant sur l’icone. Une fenêtre contenant un icône avec le nom de votre cabinet apparait ensuite.

 

Cliquez sur l’icône avec le nom de votre cabinet. Attendez le chargement de la page.

 

Vous arriverez ensuite sur le bureau en ligne Extreme Mobility.

ÉTAPE 2 :

 

Une fois sur votre bureau Windows d’Extreme Mobility, cliquez sur le drapeau Windows, en bas à gauche de l’écran (nº1). 

 

Un menu s’ouvre. 

 

Puis, cliquez (nº2) sur le symbole ⚙️

ÉTAPE 3 :

 

Une fenêtre apparait à l’écran. 

 

Cliquez sur “Périphériques”

ÉTAPE 4 :

 

Ensuite, sur le menu latéral gauche, cliquez sur “Imprimantes et scanners”. 

ÉTAPE 5 :

 

Les informations de la fenêtre évoluent. 

 

Si votre imprimante ou votre scanner n’apparait pas dans la liste, cliquez sur “Ajouter des imprimantes et des scanners”.

ÉTAPE 6 :

 

La recherche se lance (nº3).

 

Si votre imprimante ou votre scanner est détectée, il/elle apparaitra dans la liste des imprimantes/scanners repertorié(e)s par Extreme Mobility (nº4). Vous pourrez désormais l’utiliser pour imprimer.

 

Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter notre service technique ou utiliser le helpdesk

Inscrivez-vous
à notre newsletter


    Téléphone

    04 81 91 27 70

    Adresse email
    Adresse postale

    92 Cours Vitton - 69006 Lyon

    Assure votre Indépendance.
    Accélère votre Digitalisation.

    Digital Boost Consulting © 2021 . Tous droits réservés